naruto manga rpg cree votre perso ou prennez un des perso de naruto disponible et incarnez le |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Naruto Uzumaki Admin

| Sujet: Les plaine de la foudre Sam 24 Mar - 10:26 | |
| Apres s'etre rassasié,naruto et sasuke,arriverent a l'entré de la plaine de la foudre en ayant passer a travers le "pays du Thé",Sasuke commença a avancé dans la plaine,sur ces garde,quand tout un coup naruto lui sauta dessus,et lui fît évité un éclair qui lui tombait dessus.
TU VEUX TE FAIRE TUER OU QUOI,sasuke tu sais bien que la foudre tombe partout ici,c'est toi qui me l'as dit,et tu as déja failli te faire tué.
Naruto se releva,puis regarda sasuke celui-ci avait activé le "Raikiri",et il se rapella ce que Gaï senseï avait dit,que Kakashi avait pourfendu la foudre avec,alors naruto regarda sasuke,et soufla
Faut vraiment que tu fasse ton interessant
Et Ils se remirent en route dans la plaine qui leur prendrait 2 jours pour la traversé même en courant _________________  |
|  | | uchiha sasuke Admin

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: charleroi Emploi: etudiant Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les plaine de la foudre Lun 2 Avr - 22:42 | |
| je ne cherhce pas à faire l'interessant c'est seulement que je n'ai rien a craindre sauf si je doit faire marche arrière pour t'aider à t'en sortir
Sasuke qui avait continuer d'avancer s'arreta net et scruta les alentours il avait cru avoir vu une ombre bouger au loin
naruto reste sur tes gardes je croi bien que nous somme suivi depuis je ne sais où et que des ennemis éventuel se trouve droit devant... Arrg
un shurikens venait de le toucher en plein bras gauche, son bras saignait abondament
[hrp]je sais je me suis fait attendre pour la reponse mais c'est pas grave lol scuse moi naruto[hrp] _________________  |
|  | | Naruto Uzumaki Admin

| Sujet: Re: Les plaine de la foudre Mar 10 Avr - 21:22 | |
| hmm!! si un shuriken a réussi a le touché celui qui l'as lancé ne doit pas etre n'importe qui même surement un ninja assez fort vu que sasuke avait remarquer qu'il nous suivait et était sur ces garde qui est-ce.
Naruto pris sasuke par la taille et sauta d'un bond pres d'une tours d'abris,ils se mirent derriere pour avoir la foret d'ou ils sont sortit en visu.
C'est alors que naruto vit un 3 éclair vert courire dans la forêt,et 5 shuriken se planté la ou sa main se tenait , naruto fit 2 clone qui se transformerent en un lapin qui as l'habitude de ces plaines ,et qui filerent tout deux vers la foret quand ils arriverent a 3 metres des individus 2 shuriken les frapperent un seul evita le shuriken a temps et se transforma en l'air il lança 2 kunai en direction des individu qui le criblerent d'aiguille qui déclencherent un eclair et le clone s'évapora.
ok ils sont fort ils controllent la foudre hmm que faire.
Naruto mis sont pouce contre une de ces canines et commença a le mordiller tout doucement pendant qu'il réflechissait,puis il mordit tres fort sont pouce il avait trouvé une faille leur aiguille et la foudre ne peut traverser la terre.
sasuke j'ai une idée explication: La foudre ne peut traverser la terre et les shuriken et ainsi de suite aussi , si nous utilisont le doton nous pourront revenir dans la foret et les attaqué par derriere,et les avoirs. _________________  |

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: charleroi Emploi: etudiant Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les plaine de la foudre Mar 10 Avr - 21:44 | |
| Naruto est devenu plutot surprenant en arrivant ici,il a directement vu que il y avait des lapins dans une plaine comme celle la,et il a su utilisé cette information pour approché les type qui nous poursuivait, et grace a sa nous savons qu'il utilise l'élèctricité,donc qu'ils sont de Kumo no Kuni,et surement des homme poster a la frontiere qui ont ordre de nous éliminer et en plus... Naruto a compris assez facilement que leur seule point faible est la terre,que l'électricité et les shurikens ne peuvent la traversé Merde...il est devenu baleze et rusé avec sa tsss je suis devenu immature ou quoi pourquoi est ce que je réagis comme cela.Tu as raison la terre est leur point faible j'espere que tu connais la technique de Kakashi-sensei la décapitation sous terre sa nous permettra de les approché a l'extreme, si tu ne la connais pas regarde bien les signes que je fais je vais les faire aussi lent que possible.Sasuke fit les signe suivant Chien  lievre  Chien  buffle  lievre  Chien Sasuke disparut sous terre et se déplaça vers la foret quand il fût derriere l'un des hommes attendit naruto qui devait lui donner un signale sonnorent que personne a part lui et sasuke ne savait entendre depuis quelque temps ils avaient inventé quelque truc et c'étaient entrainné ensembleDépeche toi naruto j'ai hâte de me battre.,tu as réanimé une flamme qui était eteinte en moi,alors faisont la devenir un soleil ensemble. _________________  |
|  | | Naruto Uzumaki Admin

| Sujet: Re: Les plaine de la foudre Jeu 12 Avr - 16:20 | |
| naruto composa les signe juste apres sasuke evec quelque trous de memoire il dut recommencer 5 fois avant de reussir la technique
pfffiooouuu il fiat chaud la desous, bon c'est pas tout sa mais on a une mission a remplir et puis je commence a avoir faim
naruto se mit la main au ventre et avanca jusqu'au ennemis une fois qu'il fut assez près des individus pour les toucher assez gravement il fit deux clone et prepara la rasengan
je vais enfin pouvoir sortir de là je commencais a m'etouffer moi
naruto sifla un coup sec et puissant pour que sasuke puisse l'entandre c'était le signal sonnore que sasuke attendit. Il concentra son chakra dans ses jambes et sauta il arriva a toucher un des deux mec qui ne s'attendait a rien dans la poitrine et qui fut propulser. l'homme avait l'air K.O il se dirigea sur le deuxieme homme pour faire diversion et lorsque l'homme fit le moindre mouvement pour essayer d'arreter naruto, il fit les signe de la technique de decapitation et redecndit sous terre il fit un clone en vitesse et le fit sorir et foncer sur l'ennemis lorsque un éclair frappa le clone dans le ventre sasuke sortit a son tour de sa cachette et attaka l'ennemi _________________  |

| Sujet: Re: Les plaine de la foudre Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| Sasuke entendit le sifflement et attendit les 10 secondes sur lesquelle ils s'étaient mis d'accord, au moment ou le clone de naruto disparut sasuke sortit de sa cachette l'homme lui décocha un éclair alors que sasuke était dans les airs, sasuke déplaça sa tête et l'éclaire lui coupa la joue ,Sasuke utilisa son sharingan, et utilisa sa technique du Moulinet a triple tranchant
Sasuke lança 3 shuriken, dont un grand shuriken ,vers son ennemi,sasuke qui grace a la précision incroyable de son sharingan arrive a le ligoter en gardant un file en bouche, quand le grand shuriken frappa le type en plein coeur celui-ci se transforma en morceau de bois, sasuke le savait l'homme était juste au dessus de lui.
L'homme cria un mot et un éclair fonça sur sasuke qui l'esquiva en sautant au dessus de l'homme et en faisant un tours sur lui même il ramena ces pied vers le ventre de l'homme et l'éclata contre un arbre quand sasuke retomba sur terre il se passa la main dans les cheveux releva la tête fit un petit sourire a naruto leva son bras et lui tendit une main avec le pouce ouvert.
Facile même si celui-ci était un juun...
Sasuke avait entendu un bruit ,il sauta sur naruto le fit tomber a terre,au moment ou 4 shuriken géant et une centaine d'aiguille, s'abatirent sur l'arbre ou naruto se tenait,l'homme que sasuke venait de frapper au ventre c'était relevé ,Sasuke fonça dessus avec la même vitesse que Rock lee
Konoha Senpuu
sasuke avait fini sont adversaire avec la tornade de konoha
Pas si facile que sa _________________  |
|  | | |