uchiha sasuke Admin

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: charleroi Emploi: etudiant Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Foret de konoha,début d'un nouveau pays Jeu 22 Mar - 18:06 | |
| Sasuke regarda naruto,et fit un petit sourire en coin,et pris son sac a son tours
Je ne suis pas un débutant non plus naruto,j'ai pris se dont j'avais besoin,pour une mission ou le combat serait risqué
Sasuke sortit de son sac,plusieurs objet
30 kunais 30 shurikens 2 shuriken fuûma 1 katana Muramasame
Hmm en voyant l'équipement que tu as pris je me pose quelque question,sa fait longtemps que je ne suis pas aller en mission avec toi,sa me rapelle que tu avais toujours été médiocre,mais explique mois pourquoi les parchemins explosif,les parchemin dont 1 rempli,et des corde avec 2 grappins?? je ne comprend pas,tu aurait une information que je n'ai pas Naruto??
Qu'est ce qu'il mijotent encore celui-la c'est une mission de récuperation en plein village ninja on n'aura surement des chuunin voir même quelque juunins face a nous,hmm merde se sera peut etre plus dangereux je n'ai pas tout pris en compte comme je le fais d'habitude tsss je baisse de niveau ou quoi? _________________  |
|
Naruto Uzumaki Admin

| Sujet: Re: Foret de konoha,début d'un nouveau pays Jeu 22 Mar - 19:24 | |
| Naruto,le regarda avec un regard des plus troublant comme si il sondait sasuke,puis lui sourit,il pris le rouleau ou il était écrit dessus,le déroula,il y avait un sceau "ARME" dessus,donc ce qu'il contient est une arme,il pris les parchemin explosif,les cordes et grappin,puis tout en regardant sasuke,dans les yeux,il lui parla d'une voix ou perçait le flux d'adrenaline,et l'excitation.Les cordes avec les grappins (2) sont la pour le cas ou il faudrait escaladé sans que l'ennemi ne ressente notre energie,car il y a la bas un juunin shiako,qui a se pouvoir,de ressentir toute émanation d'aura et qui peut savoir a quoi elle sert.Voyant que sasuke se troublait de ne pas avoir eue cette information naruto lui précisa que c'etait jiraya qui lui avait donner toute les informations et des conseil sur certaine affaire a prendre Voila pour les grappin,les parchemins explosif je me suis souvenu quand le quartet d'oto t'avait emporté ils avait placé des pieges,car ils était suivit,je pourrait demandé a mes clone de les placé au endroit strategique,et les faire devenir mine. Voyant que sasuke avait de plus en plus d'interet naruto décida de passé a une démonstration pour le rouleau d'Arme.Ceci est une armes que jiraya m'as donné a la fin de mon entrainement,il m'as conseillé de le prendre,pour cette mission. Naruto,plaça sa main sur le parchemin,concentra son chakra,et dit "liberation)Une lumiere aveuglante sortit du parchemin,et aveugla sasuke,naruto n'etait même pas géné par cette lumiere,il leva la main et sortit une épée superbe,le pommeau en argent terni,et la lame,était d'une finition superbe,la lame était aussi éfilé qu'un rasoir si pas plus,elle commençait par quelque dents,et finissait en en lame presque normale,le tout devait etre tres lourd. Pourtant naruto,commença a esquissé quelque mouvement il fit des moulinet avec l'épée puis il plia une jambe l'autre s'étendit le plus loin possible,il était face a un arbre,le bras gauche sous la lame le bout du majeure touchait le bout de la lame,il fit un mouvement vif et rapide,puis commença a tailladé l'arbre,et un dessins avec un mot apparu,le signe de leur bandeau frontale,avec le nom de Sasuke Sakura Naruto,Kakashi TEAM,il fit tourné le sabre dans sa main,en la faisant revenir en arriere et replaca le sabre dans son fourreau qui était dans le même métal.Puis regarda sasuke et souritMoi non pluq je ne suis plus un débutant il ne faut pas oublier que l'ont n'as reçu l'enseignement des 2 sannin legendaire et sakura celle de la vieille,on n'est plus fort que contre zabusa,et ont n'est les égales de Kakashi-sensei,donc une fois que l'ont n'aura liberez sakura-chan et les autres,nous seront de taille a affronté des chuunins,mais au début faudra se la jouez discrete,d'ailleur tu est le chef de l'equipe pour l'instant alors tu décide de se que l'ont doit faire _________________  |
|
uchiha sasuke Admin

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: charleroi Emploi: etudiant Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Foret de konoha,début d'un nouveau pays Ven 23 Mar - 17:23 | |
| sasuke avait l'air surpris de la reaction de naruto, et se mit a réfechir
tsss comment sa se fait que je n'ai pas ete mit au courant par Choji moi résultat je ne suis pas pret pour cette mission tsss merde j'aurais du lui demander plus d'information j'ai vraiment l'impression que je baisse de niveau
comme nous rentrons en terrain inconnu il vaut mieux rester discret comme tu l'a dit nous allons nous reposer durant un jour mais apres ce jours plus question de trainer dans les parrages
la nuit passa, et le lendemain matin en marchant ils passèrent devant une rivière sasuke s'arreta
bon faisons comme dans le temps, naruto, vas pêcher le poisson dans cette rivière répugnante pendant que moi je vais chercher du bois dans la foret
[hrp: ... la suite au prochain numéro .... ...La plaine de foudre de Kumo no Kuni !!!!] _________________  |
|