uchiha sasuke Admin

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: charleroi Emploi: etudiant Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Foret de konoha,début d'un nouveau pays Jeu 22 Mar - 18:06 | |
| Sasuke regarda naruto,et fit un petit sourire en coin,et pris son sac a son tours
Je ne suis pas un débutant non plus naruto,j'ai pris se dont j'avais besoin,pour une mission ou le combat serait risqué
Sasuke sortit de son sac,plusieurs objet
30 kunais 30 shurikens 2 shuriken fuûma 1 katana Muramasame
Hmm en voyant l'équipement que tu as pris je me pose quelque question,sa fait longtemps que je ne suis pas aller en mission avec toi,sa me rapelle que tu avais toujours été médiocre,mais explique mois pourquoi les parchemins explosif,les parchemin dont 1 rempli,et des corde avec 2 grappins?? je ne comprend pas,tu aurait une information que je n'ai pas Naruto??
Qu'est ce qu'il mijotent encore celui-la c'est une mission de récuperation en plein village ninja on n'aura surement des chuunin voir même quelque juunins face a nous,hmm merde se sera peut etre plus dangereux je n'ai pas tout pris en compte comme je le fais d'habitude tsss je baisse de niveau ou quoi? _________________  |
|
Naruto Uzumaki Admin

| Sujet: Re: Foret de konoha,début d'un nouveau pays Jeu 22 Mar - 19:24 | |