naruto manga rpg

cree votre perso ou prennez un des perso de naruto disponible et incarnez le

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

rencontre et demande d'accompagnement Sasuke-Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uchiha sasuke
Admin

Masculin
Emploi: etudiant

MessageSujet: rencontre et demande d'accompagnement Sasuke-Naruto   Mer 21 Mar - 15:37

Sasuke se dirigea vers la maison de Naruto quand celui-ci apparu devant lui

Tien tu tombe bien toi je te cherchais, j'ai recu une mission et j'ai kle droit d'emmener 2 ninja avec moi est-ce que sa t'interesse?

Admin

MessageSujet: Re: rencontre et demande d'accompagnement Sasuke-Naruto   Mer 21 Mar - 19:07

Naruto s'ennuyait, et se balladait du coter du bureau du hokage quand il vit du haut de son poteau Sasuke en sortir,il courut a l'horyzontale et atterit devant lui, et celui-ci l'accosta sans préambule de politesse

Tu me cherchait pour une mission TOI LE GRAND SASUKE, LE Croc noir de konoha,Hmmm sa donne matiere a reflechir si je prend en compte que tu est solitaire et que le hokage,t'aie ordonné de prendre 2 ninjas avec toi c'est que... la mission est dangereuse, sa tombe Trrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeessssssssss bien depuis que je suis rentré de ma derniere mission je m'ennuie ferme,alors sans autre prise-de-tete j'accepte la mission et le coequipier qui est avec.et qui sera le 3e??

Naruto avait les mains derriere la tête et souriait,attendait que sasuke parle

Admin

Masculin
Emploi: etudiant

MessageSujet: Re: rencontre et demande d'accompagnement Sasuke-Naruto   Mer 21 Mar - 19:26

Sasuke regardait naruto avec un regard neutre et sans expression qui prenait forme sur son visage et écoutait naruto sans le couper et lorsqu'il fini de parler il pris la parole tout en avancant vers les porte du village

sache petit ahuri du village de konoha que je t'ai choisi parce que je sais tres bien que cette mission est dangereuse et que je te considaire comme le ninja le plus apte du village a venire avec moi j'avais prévu d'emmener sakura mais elle est toujours pas revenue de sa mission avec shizune et l'équipe d'asuma et comme je sais que tu n'est pas assez intelligent pour me demander quelle est cette mission je vais te le dire ... on doit aller récuperer un rouleau de technique et libérer l'équipe qui etait deja sur l'affaire et le troisieme laron de l'équipe sera .......................... PERSONNE

sasuke sauta sur le mur de l'enceinte du village et se retourna sur naruto

bon tu te depeche oui

rencontre et demande d'accompagnement Sasuke-Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1